M. Jean-Marie Latyr SENE est docteur en Sciences de Gestion de l’Université de Strasbourg , directeur Général de l’Université catholique d’Afrique de l’Ouest (UCAO) 

PARCOURS PROFESSIONNEL

2018 Président de la Conférence des Etablissements Privé d’Enseignement Supérieur du Sénégal (CEPES)
2018 Coordonnateur du Cadre Unitaire des Organisations des Etablissements Privés d’Enseignement Supérieur du Sénégal (CUDOPES).
2013 à nos jours Directeur du CERIDES (Centre d’études, de Recherches et d’interculturalité pour le développement économique et social) de l’UCAO/UUZ.
2007 à nos jours Directeur Général du Complexe d’Enseignement Saint Michel
2006 à nos jours Secrétaire Exécutif de l’Unité Universitaire à Ziguinchor de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest.
2005 Vice-Président de la commission formation de la CNES (Confédération nationale des employeurs du Sénégal).
2005 Membre du comité de sélection et d’agrément du FONDEF (Fonds de développement de l’enseignement technique et de la formation professionnelle)
2001 Membre du comité de rédaction du projet de faculté d’Economie – Gestion (Sénégal) de l’UCAO (université catholique de l’Afrique de l’ouest).
1996 Responsable du programme Fic Aplon Sénégal (Informatisation de la gestion des écoles privées catholiques du Diocèse de Dakar soit 25 établissements).
1994-2004 Responsable de la Formation BTS Informatique
1992-2007 Directeur du Centre d’Informatique appliquée et Service de Formation des Entreprises du Collège Saint-Michel
1990 Professeur d’informatique  au Collège Saint-Michel

 

 

 

 

 

Partager nos contenus